Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Sunday, May 1, 2022

2022.05.01 – Pensées de fin des Temps.

 

2022.05.01 – Pensées de fin des Temps.


Nous sommes indubitablement arrivés un point d’inflexion de l’Histoire. Il va y avoir une rupture de la Ligne historique commencé il y a un peu plus de cinq cents ans, quant à la fin du XVème siècle les Européens sont partis à la conquête du Monde. Il ne s’agit pas ici de délibérer sur le bon ou le mauvais côté de la chose. L’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, le Royaume Uni, la France, et dans une moindre mesure le Danemark, la Suède, la Belgique l’Italie et l’Allemagne ont, durant toute cette période, conquis des Empires Coloniaux et exercés un contrôle parfois brutal sur les pays et les peuples soumis. Durant toute cette période les Européens dominaient économiquement, militairement et culturellement la Planète. Cette période touche à sa fin. Le Monde me semble prêt pour des changements cataclysmiques des paradigmes. A quoi le futur ressemblera-t-il, je ne pourrais le dire, mais ce dont je suis certaine, c’est que dans le futur les structures globales, la géographie politique et économique ne ressembleront en rien à ce que nous connaissons. Les pays Occidentaux, c’est-à-dire les USA, le Canada, L’Australie et la Nouvelle Zélande ainsi que les pays Européens membres ou non de L’Union Européenne et/ou membres de l’OTAN ne seront plus les forces dominantes globales.

***

Les pays déclarés comme étant des Démocratie se sont peu à peu mutés en, ce que je nommerais, des Démofascistocraties… Les grands groupes financiers comme BlackRock et Vanguard contrôlent les grandes multinationales et les états, les gens oublient que Mussolini lui-même a écrit : « le fascisme devrait plutôt être appelé corporatisme, car il s'agit d'une fusion du pouvoir de l'État et des entreprises ».

***

La politique propagandiste entre dans une nouvelle phase. Les pays membres du Conseil de l’Europe, siégeant à Strasbourg, sont sommés de créer une « Cour Pénal International » devant juger les soi-disant-disant « Crimes » commis par les Russes en Ukraine. Poussés par les USA, cela ne fait aucun doute, les Européens rampe dans la poussière et sont prêt à toutes les ignominies pour être bien vue par la pègre régnant sur le marais de Washington. Après la caricature de « Justice » qu’est la CPI, créé pour cacher les crimes commis par les Otaniens contre des pays comme la Serbie et autres, ils veulent remettre une couche. Ces pauvres imbéciles sont prêts à entrer en « Guerre » ouverte contre la Russie (et probablement contre la plus grande partie des Pays d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique du Sud) et d’envoyer leurs peuples au massacre rien que pour plaire à l’oligarchie mafieuse et criminel.

Les fous qui dirigent les pays Européens vont une fois de plus réussir à transformer l’appendice du Continent Eurasiatique nommé Europe en champs de Ruines. Je pense que, qui ne veut pas devenir complice de crimes à venir, il devient impératif de quitter définitivement cette région sans avenir et d’émigrer vers la Russie, l’Asie, l’Afrique ou l’Amérique du Sud.

***

Vos pensées et vos opinions comptent. Vous savez comment vous pouvez le savoir ? Parce que chaque jour, les personnes les plus puissantes du monde déversent une immense quantité de richesses et d'énergie pour vous manipuler, vous formater, vous insuffler vos « Idées ». Ils utilisent tous les registres de la Propagande pour que vous preniez les vessies qu’ils vous présentent pour des lanternes.

***

Personnellement je pense qu’il est temps de réduire le Bloc-Occidentaliste à sa plus simple et impuissante expression. Il est temps d’utiliser l’arme majeur de de leur Religion Wokeniste, c’est-à-dire la Cancel-Culture. Refuser tout ce qui vient de cette « civilisation » dégénérée, que cela soit culturel ou matériel. Néantiser tout ce qui est « américaniste », le rejeter, le jeter au feu…

***

En regardant et observant bien le personnel politique qui dirige les pays occidentaux, je constate que la plus grande partie d’entre eux sont des illuminés emportés par une espèce d’euphorie exaltée quasi religieuse qui les pousse à appeler à une croisade « humanitariste ».

***

Bizarre, je trouve cela très bizarre. Les USA, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, se sentent menacés par le pacte entre les îles Salomon et la Chine. Comme c'est une menace nationale à 2000 km de l'Australie, ils veulent, dans la logique bien occidentale, dicter qui les îles Salomon peuvent avoir comme allié… Bien et je peux le comprendre…  
Mais étrangement les mêmes gouvernements disent aussi que l'Ukraine, avec une frontière commune avec la Russie doit pouvoir choisir librement dans quelle alliance ou organisation elle veut être membre. Ah, Bon !
Et la Russie n’aurait, si on croit les USA et l’OTAN, aucune, mais alors vraiment aucune raison de se faire du souci. C’est promis, Juré, garantie, non, non, pas besoin d’accord écrit et signé, c’est parole d’honneur !

***

Dans son roman « Die Blechtrommel » (en français: Le Tambour) Günter Grass mettait dans la bouche d’Oskar Matzerath (le petit héro de l’histoire) les mots suivants:
«Es war einmal ein leichtgläubiges Volk, das glaubte an den Weihnachtsmann, aber der Weihnachtsmann war in Wirklichkeit der Gasmann.»

« Il était une fois un peuple crédule qui croyait au Père Noël. Mais en réalité, le Père Noël était le préposé au gaz. »

Tant que l'apathie et l'ignorance des masses prévaudront, les raisons et les causes de la guerre en Ukraine seront ignorés.
Mais que faire ?
La force majeure de nos Démofascistocraties est sans aucun doute la puissante machine de propagande.

Dans quelques jours, le 8 mai auront lieu les commémorations de la victoire de 1945 sur le Nazisme ». Beaucoup de grandes paroles seront conférés… on parlera des millions de victimes, du sacrifice de millions de combattants, mais on « oubliera » de vous parler de « qui » a rendu le fascisme possible, qui a financé sa montée au pouvoir.
Ils vous diront que seule la solidarité entre les pays occidentaux pourra venir à bout du danger « Russe » et que tout devra être mis en œuvre pour défendre la « Démocratie » Ukrainienne (?) et par extension occidentale …
Ils vous demanderont d’accepter un grand nombre de « sacrifices ».
Ils vont jouer le grand numéro de la lutte contre le fascisme !
Pourtant le fascisme est là devant vous !
Et c’est bien l’oligarchie au pouvoir, leurs claqueurs et suiveurs consentants qui nous mènent au nouveau fascisme.
Sachez que, par la suite, vous ne pourrez pas dire : « Je ne savais pas, je ne pouvais savoir. »
L’Occident glisse vers le fascisme et une grande partie des populations semblent applaudir.

***

Le fleuve de sang que l'Occident est en train de créer ne va pas seulement couler à travers l'Ukraine, comme les rivières devenant, après un orage, des torrents dévastateurs il se répandra à travers le monde inondant de nombreuses régions, emportant tout sur son passage.

 

***

 

No comments:

Post a Comment