Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Monday, May 2, 2022

2022.05.02 – La grande Babylone et le Mal

 

2022.05.02 – La grande Babylone et le Mal

L'utilisation par l'empire occidental de la propagande, du mensonge, de la censure et de la manipulation les algorithmes des GAFAM de la Silicon Valley est le problème le plus urgent de notre époque, car c'est ce qui empêche d'attirer l'attention sur tous les autres problèmes. Et tout indique que la situation va empirer.

Je ressens le besoin de répéter une fois de plus que la censure à laquelle nous assistons à propos de l'Ukraine est d'un tout autre genre que ce que nous avons vu auparavant. Il n'y a pas de prétention à sauver des vies ou à protéger la démocratie cette fois-ci, c'est juste "Nous devons contrôler les pensées que les gens ont que cela soit sur la guerre en Ukraine ou tout autres domaines de la société".

Une fois que les populations ont accepté que la désinformation et la mésinformation (c’est-à-dire toutes idées non conformes à la narrative gouvernementale) doivent être réduites, le gouvernement et les institutions technologiques ont pris cela comme une licence pour décider de ce qui est vrai et faux en notre nom. Nous le savons parce que maintenant, ils nous font ouvertement de la propagande et nous censurent non seulement à propos d'une guerre, mais bel et bien au sujet de toutes implications sociétales. Dans les Démofascistocratie occidentales, la libre parole, la liberté d'expression sont de plus en plus contrôlées, supprimées, elles n’existent simplement plus.

Tous ceux et celles qui dans leur incommensurable stupidité me disent que la Chine, la Russie et autres pays soi-disant autoritaire contrôlent et manipulent les opinions de leurs citoyens, contrôlent leurs médias, contrôlent le flux d’informations peuvent enfin commencer à la fermer.

À côté des maitres de la propagande et de la manipulation occidentale, ceux qui manipulaient et formataient les pensées des peuples en Union Soviétique où dans le troisième Reich, liste non exhaustive, font piètre figure.

La ville qui devait être la nouvelle Jérusalem est devenue la Grande Babylone. Seul le feu pourra la purifier. L’Hydre doit être terrassée.