Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Monday, April 22, 2019

À quand un mouvement, une organisation, d’un collectif contre la christianophobie ?


À quand un mouvement, une organisation, d’un collectif contre la christianophobie ?

Hier, Dimanche de Pâques, les islamistes, les fanatiques fous furieux, les adeptes de la lecture et de l’application intégrale du Coran, ont à nouveau frappés, tuant plus de deux cents personnes de religion Chrétienne, au Sri Lanka.
Et comme d’habitude, pratiquement sans réaction dans la plupart des pays musulmans si prompts à dénoncer les pays occidentaux, qui eux sont depuis des décennies les cibles privilégiées des islamistes terroristes.

Encore une fois, on va nous raconter la petite rengaine du « pas d’amalgame », que les islamistes ne sont que des égarés interprétants mal le Coran. Que le Coran et l’Islam n’ont rien à voir avec ces actes barbares, monstrueux.
Mais bien sûre que si, le Coran y a même beaucoup à voir.

Oui, je le dis et je l’écrits.
Quitte à me faire traiter d’islamophobe, de raciste, de la part de cette Gauche bienpensante, de la Gauche Bobo, de la Gauche caviar et champagne. Tous cette bande d’hypocrites criant bien haut leur indignation, quand un saucisson ou un morceau de jambon est trouvé aux alentours d’une mosquée. Tous ceux criant haut et fort leur indignation quand un européen et de surcroit (probablement) chrétien, massacre des musulmans. (Sur ce point-là je partage l’indignation), ils sont où maintenant, c’est tout juste si l’on entend des balbutiements.
Qui allez-vous, blâmer, cette fois-ci ?
Qui allez-vous, blâmer, vous les membres et activistes de toutes cette nébuleuse d’organisations Anti-Raciste, Anti-Islamophobes, Anti-Droite, QUI allez-vous blâmer ?
- Les victimes des prêtres pédophiles qui ont participé à « nourrir » la haine contre les catholiques ? - - Les imams radicaux ?
- Quelques dégénérés islamiques ?
J’ai hâte de vous entendre.
Bien Non !
Savez-vous quoi ? Je suis sûr que vous ne blâmerez personne. Et que vous ne direz strictement rien.
La seule chose que vous nous direz est de ne pas faire d’amalgame.

Lorsqu’à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, cinquante musulmans sont massacrés vous avez criez bien fort que les médias de droites, que les partis de droite, que les xénophobes, que des essayistes de droites, que les anti-immigrationnistes, que les nationalistes, que les identitaires, que tous ceux qui pense que la Rémigration est une bonne chose, que ceux qui pensent qu’il faut limiter l’immigration, que la laïcité étaient responsables de cet horrible attentat parce que certains de leurs chroniqueurs ou porte-paroles osent critiquer l’islamisme radical.

Bien Non, vous n’accuserez personne, c’est bel et bien, les idiots utiles de la gauche qui ferment les yeux devant les islamo-fascistes ?
Car on connaît la chanson. On a vu pleuvoir. On n’est pas né d’hier, on sait comment ça se passe.
Quand des musulmans se font massacrer dans des mosquées, on crie à l’islamophobie. Mais quand ce sont des chrétiens qui se font assassiner dans des églises, on ne dit rien. C’est SILENCE total.
Car on ne veut pas "encourager" les amalgames.

Bizarre, quand même... Quand c’est le temps de « viser » les "islamophobes", tous les amalgames sont permis. Les journalistes de droite, les radios poubelles, les chroniqueurs qui pourfendent l’islamisme, tout le monde y passe, tout le monde en prend plein la gueule, et au diable les subtilités.
Surtout, ne disons rien !
Toujours deux poids, deux mesures.

Quand des musulmans se font tuer parce qu’ils sont musulmans, les bienpensants crient – avec raison, et je les appuie – au racisme et à l’intolérance. Et n'en déplaise à certains, et ils sont nombreux: le Racisme, l'Intolérance ne sont pas des traits de caractères spécifiquement européens ou "Blancs", non! Les Asiatiques, les Africains, les Amérindiens sont tout autant Racistes et Intolérants.

Mais quand ce sont des chrétiens qui se font abattre parce qu’ils sont chrétiens, c’est le silence.
Pourquoi ?
Simple : parce que la religion catholique est la religion des Américains et des Européens – donc des oppresseurs.

Pour les adeptes d’une certaine gauche obsédée par l’antiracisme, un chrétien mort, c’est un oppresseur de moins. Oh, ils ne le diront pas comme ça, ils ne sont pas fous ! Mais c’est ce qu’ils pensent. Pour eux, sur la balance de l’indignation morale, un catholique assassiné ne pèse pas aussi lourd qu’un musulman assassiné.
Voyez-vous, les catholiques ont opprimé les peuples du tiers-monde et des Premières Nations, ce sont des exploiteurs, des colonialistes, des racistes. Alors que l’islam est la religion des opprimés qui se soulèvent, un mouvement résistant, pour ne pas dire libérateur.
Et puis, beaucoup de chrétiens sont Blancs.
Et on sait que les Blancs sont tous des salauds, qui portent dans leurs gènes les crimes horribles commis par leurs ancêtres... Mais quand ce sont des islamistes qui tuent des chrétiens, chut !

La nature humaine est ainsi faite que souvent c’est l’idéologie qui formate l’esprit et donc la pensée. L’indignation des gens est proportionnelle à l’importance accordée aux actes de barbarie. Il est certain qu’à notre époque les crimes commis contre les chrétiens au Moyen-Orient ou en Asie provoquent moins de remous que s’ils se produisaient contre des musulmans chez nous. Autrement dit, on hiérarchise les indignations selon l’idéologie et la proximité des causes qui justifient les actes criminels, la distance géographique et la sensibilisation aux droits de la personne.
Les assassinats de catholiques partout où ils vivent, dans les pays à majorité musulmane, ne suscitent que des réactions de circonstance. Certains ont même l’air de penser qu’ils n’ont qu’à choisir des pays plus sécuritaires pour eux (ils ne le diront pas, mais…). Les chrétiens d’Égypte sont de moins en moins nombreux, car depuis des décennies, face à une persécution systématique de la part des extrémistes musulmans, ils fuient leur pays.
À travers les chrétiens, cibles des mouvements et des partis islamistes, ce sont les valeurs occidentales qui sont visées.
Dans la tête fêlée de ces dégénérés, ces fous de Dieu, l’enfer à combattre, c’est l’Occident.
Or, le mal absolu sont ces armées de djihadistes qui veulent éradiquer la civilisation.