Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Wednesday, April 6, 2022

Encore une attaque "False Flag" possible

 

De jour en jour la situation des forces armée ukrainienne devient plus désespérée, les fanatiques des « troupes spéciales » ukrainiennes (de mouvance clairement nazi), matériellement et moralement soutenus par les pays de l’OTAN, sont prêts à absolument toutes les horreurs, tous les crimes. Abattre des civils ne leurs suffit plus ils voient maintenant plus grand. Les troupes ukrainiennes semblent avoir miné une installation de stockage contenant 120 tonnes de chlore dans la ville de Pervomaiskyi, dans la région de Kharkiv, le but est clair; une provocation pour accuser la Russie d'attaque chimique. 

Et faites-moi confiance, si la catastrophe devait se produire, les médias propagandistes occidentaux ne se gêneront pas pour accuser la Russie d’en être à l’origine.

Les occidentaux montrent aux monde leur vrai visage, et il n’est pas beau à voir.




2022.04.06 – Les pensées furieuses

 

2022.04.06 – Les pensées furieuses

Dans les mois qui viennent il faudra s’attendre à des émeutes. Souvenez-vous des « Gilets Jaunes » en France ou des émeutes ayant suivi le décès de George Floyd en 2020 aux USA, mais ces émeutes-là ressembleront à des jamborees de scouts comparées à ce qui va se passer, quand en raison de l'inflation et des pénuries qui ne manquerons pas de survenir les habitants des pays occidentaux commenceront à avoir faim.

Surveillez les prix des aliments et des produits de premières nécessités, surveillez-les comme les géologues surveillent leurs séismographes.

Je ne pense pas que les gens qui dirigent les États-Unis, le Canada, L’Australie, la Nouvelle Zélande ou les pays de l’Union Européenne (c’est-à-dire « l’Empire » se soucient vraiment de leurs populations, ils ne se soucient que de leur pouvoir, de leur richesse ; et en corollaire des souhaits de leurs maîtres à penser.

« Mais bonnes gens, vous vivez dans des démocraties, vous pouvez voter, élire un nouveau gouvernement, voter pour le changement. » Quelle bonne blague.


La meilleure chose qui se passe en ce moment, c'est que beaucoup d’adolescents ne s'engagent plus vraiment dans les lignes politiques traditionnelles et que les partis traditionnels ne les attirent pas vraiment. Seuls les partis écologiques semblent "encore" les attirer ; mais ils gardent en grand nombre une certaine méfiance contre les structures des partis.


Bien que pour le moment une grande partie des populations reste relativement calme, voir plus ou moins « désintéressé », les masses préfèrent les escroqueries et les mensonges bien présentés aux choses réelles et intéressantes. 

La colère et la suspicion, pourtant, semble monter. La propagande systémique, la manipulation de l’opinions public destiné surtout à abrutir les individus pour en faire des consommateurs dociles, qui pendant des années semblait fonctionner à merveille commence à montrer des faiblesses.

Le nombre des réfractaires au système augmente et aussi stupide que cela puisse paraître, cela agace vraiment les dirigeants.

Une crise majeure du système s’annonce et aucune manœuvre ne pourra l’empêcher.

***

Le colonel retraité de l'armée américaine Douglas McGregor :

« La Russie ne quittera pas l'Ukraine. Nous devons comprendre qu'elle ne perdra pas. Supposer que la Russie perdra en Ukraine, c'est comme supposer que si nous envahissions le nord du Mexique, nous perdrions. »

***

Curieusement, la liste des pays dont la dette extérieure par habitant est la plus élevée est presque à 100 % la même que celle des pays qui ont imposé des sanctions à la Russie.



Coïncidence ? Nous ne le pensons pas… C’est une réalité.

La guerre qui a lieu est bien un affrontement entre deux système « politique » et encore plus « économique » on ne peut plus différent. Le système occidental, basant sur l’argent fiduciaire, la dette et le pillage des ressources de nombreux pays, est en guerre contre un ordre nouveau naissant. Dans ce combat « titanesque » dont dépends effectivement le futur du monde, la Russie est le « fer de lance ».

***

Sur les médias occidentaux, presses écrites, radiophoniques ou télévisuels le matraquage propagandiste atteint un niveau galactique. La désinformation, le mensonge, les fausses informations se suivent à un rythme spectaculaire… Le mantra de la narrative est simple et claire, les Russes sont des « Barbares » !

Et bien NON, les barbares, les « criminels » sont bien au chaud dans les chancelleries occidentales, à Washington, à Bruxelles, à Londres ou à Berlin, dans les organes de commandement de l’OTAN, dans les parlements des différents pays.

Les dizaines de milliers de soldats, de résistants de tous pays, tous ceux qui durant la seconde guerre mondiale sont tombés pour mettre fin à la folie nationale-socialiste sont morts en vain. La gangrène Nazie à infestée l’occident. Nos gouvernants ne se gênent même plus de supporter, avec tous les moyens économiques et militaires, ceux qui glorifient les criminels issus de l’ancienne Waffen SS et de leurs alliés. La conquête du "Lebensraum" à l'Est s’est profondément incrustée dans l'ADN des nations ouest européenne et des USA. Cela ne date pas de hier. Depuis le XIX siècle la convoitise des richesses du sol russe anime les occidentaux... Un président Russe dans le genre de Boris Eltsine est ce qu'ils désirent le plus, un traitre à son pays vendant le tout au plus offrant. Pour atteindre ce but toutes les turpitudes, tous les crimes seront commis.

NON l’Occident, qui dans son immense arrogance se donne le droit de jouer la grande « Instance Morale », édicter les « Règles », le fameux « ordre mondial fondé sur des règles », qui doivent être obligatoirement acceptées et suivies par tous pays et citoyens du reste du Monde sous peine d’être traité de manière spéciale et poussé par la violence, vers la bonne voie, cet Occident EST le grand corps malade de l’Humanité.

La guerre en Ukraine n’est rien que le début du « Clash of Civilisations », la lutte entre la « Civilisation prédatrice Occidentale » et le reste du Monde.

***

Au passage je dois faire une petite correction : Il y a quelques jours, dans son discours télévisuel, propagandiste et manipulateur à l’extrême, le président (comédien et voyou) ukrainien Volodymyr Zelensky déclarait, devant les parlementaires français (honteusement ils étaient presque au garde à vous) que « Tout le monde doit se rappeler que les valeurs valent plus que les bénéfices” … hahaha, pour lui ce serait plutôt “Tout le monde doit se rappeler que les valeurs valent moins que mes bénéfices”…

***

Pffff…. Je sais, oui je sais, que de publier de la propagande russe est très méchant… petite vilaine que je suis, je fais quand même.

Le ministère russe de la Défense a révélé les détails d'une autre provocation des forces armées ukrainiennes, similaire à Buchinskaya.

Suivant ce message : Le régime de Kiev prépare un autre de provocation avec massacre de civils par les armées russes…

À cette fin, des nationalistes ukrainiens auraient tiré sur le village de Dergachi dans la région de Kharkiv et auraient réalisé des enregistrements vidéo de bâtiments détruits et de "nombreux morts" pour les transmettre aux médias occidentaux.

(Tout le monde pourtant sais très bien que les héros ukrainiens ne feraient jamais, vraiment jamais, une chose pareille).

▪️Les participants aux tournages mis en scène auraient été payés 25 dollars chacun.

L'organisation de cette provocation a été dirigée par les militaires du 72 Centre d'information et d'opérations psychologiques des forces armées d'Ukraine (avec l’aide probable des criminels du MI6). Des représentants d'agences de presse occidentales (les classiques agences de propagandes occidentales) ont participé à l'action.