Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Thursday, April 28, 2022

2022.04.28 - Petit coup de gueule

 Petit coup de gueule

L'Occident prend des décisions tellement épouvantables que toute cette affaire est devenue massivement incontrôlable et qu'il ne contrôle absolument plus rien.

L'Occident est moralement et intellectuellement en faillite.
La Führerin de toutes les Europes, Ursula Von der Leyen, semble être en roue libre et me semble avoir perdue tout bon sens. Il n’y a rien de grand à attendre de la bande de crétins dirigeant l’Europe. Se soumettre au diktat US, s’autodétruire pour l’avantage des USA est la seule chose qu’ils sachent faire.

L'OTAN pourrait mettre fin à cette situation en déclarant que l'Ukraine ne sera jamais autorisée à rejoindre l'OTAN ou l'UE. Elle pourrait facilement accepter que la Crimée fasse partie de la Russie, tout comme la région du Donbass, puisque les référendums vont de toute façon dire oui. Ce n'est pas vraiment un problème. Mais non. Ils sont remplis d'une telle haine qu'ils ne peuvent pas prendre de décisions raisonnables, quelles qu'elles soient.

Dieu sait à quoi la Pologne pense jouer.
N’oublions pas que la Pologne joue dans cette affaire son propre jeu et ne désire rien de moins que « d’annexer » une partie de l’Ukraine (cela qui ne devrait pas vraiment être apprécié à Bruxelles). L'entrée de troupes polonaises en Ukraine occidentale offrirait quelques scénarios intéressants… Bien sûre que cela aurait la dénomination : « Intervention Humanitaire » (occidentalisme, illusion et fausse vérité oblige), même si l’objectif est la « récupération » de territoire perdu…

Intéressant seront à ce moment là les contorsions diplomatiques européennes de la Führerin de toutes les Europes, de Monsieur Borell et d’autres grands moralisateurs.

Ce qui sera également très intéressant à voir ce seront les réactions des Nationalistes Ukrainiens qui haïssent les Polonais au moins autant si pas plus que les Russes, donc la situation ne serait pas forcément pacifique, ce sera donc probablement une provocation pour les Ultra-Nationalistes, en particulier ceux qui se trouvent actuellement en Pologne … avec toutes les sorties possibles.

Quoi qu'il en soit, la situation est parfaite pour une escalade vers on ne sait quel sommet qui se terminerait par le fait que l'Europe et le monde n’aurait rapidement plus le temps de s'inquiéter du réchauffement climatique.

No comments:

Post a Comment