Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Tuesday, July 3, 2018

Voyage Surprise…


Voyage Surprise…


Javier Solana a été, très récemment « Not Amused ». L’ancien secrétaire général de l’OTAN, et jusqu’en 2009 Haut Représentant de l’UE, c’est vu refuser l’entrée sur le territoire des USA. Les raisons invoquées sont naturellement époustouflantes. Monsieur Solana se serait séjourné en Iran… Oui, certainement qu’il y avait été en Iran, en tant que Haut Représentant de l’UE. C’est lui, qui avec ses homologues américains, russes et iraniens ont travaillés et construit l’accord sur les armements nucléaire. Alors…
Le principe est simple, tout citoyen de UE peut entrer sur le territoire des USA et s’y séjourner pour 3 mois. Pour cela il suffit de remplir un formulaire en ligne (salut le Net). La réponse est rapide et généralement tout ce passe bien. Toutefois, toutes les personnes ayant visitée la Libye, l’Iraque, le Soudan, la Somalie, le Yémen, la Syrie et nota bene l’Iran, seront rejetées. Il leur faudra demander un visa classique et passer un parcours du combattant administratif.

L’affaire a fait du bruit, même à Washington DC (également nommée « DC la folle), et rapidement l’on s’est mis à la recherche du « Coupable ». Et ne nous étonnons pas, si « UN » coupable probable et rapidement nommé porte le nom de Donald Trump.

Quelle que soit l’opinion de chacun envers Donald Trump, cette fois ci il ne peut être coupable de quoi que se soit. Et après grands nombre d’affaires similaires, où des hommes d’affaires ou des politiques se sont vu refuser l’entrée aux USA, le coupable a été découvert. Il ne s’agit en fait que d’un algorithme, mis en place sous la présidence d’Obama, et faisant le tri des demandes d’entrées aux USA.

Cela nous montre très bien à quelle degré le système américaniste de contrôle et de domination du monde est pervertit et en est, non seulement, arrivé à se contrer lui-même, mais également à devenir incontrôlable. 

Gérard Arraud, ancien ambassadeur de France à Washington et à l’ONU à très bien décrit la réalité de la situation:« Strange that our American friends are discovering only now this Obama regulation. Scores of European scholars, parlementarians and business people have already faced the same constraints. »

Zelokan/EGR

No comments:

Post a Comment