Recherche

Bienvenue, Welcome, Willkommen

Bienvenue sur le site Oeil Oudjat - Willkommen auf des Seite Œil Oudjat (das Horusauge). - Welcome to Oudjat Eye site


Saturday, April 2, 2022

2022.04.02 – Petites pensées sur le Monde.

 

2022.04.02 – Petite pensées sur le Monde actuel.

Bienvenue à la naissance d’un nouveau système mondial.

Que se passe t’il quand un objet de masse illimité entre en contact avec un objet indestructible ?

 

Récemment Sergei Lavrov, ministre des Affaires étrangères Russe déclarait, après une rencontre avec plusieurs de ses homologues de toute l'Eurasie :

"Une nouvelle réalité est en train de se former : le monde unipolaire appartient irrémédiablement au passé, un monde multipolaire prend forme. C'est un processus objectif. Il est inarrêtable. Dans cette réalité, plus d'une puissance "gouvernera" - il sera nécessaire de négocier entre tous les États clés qui ont aujourd'hui une influence décisive sur l'économie et la politique mondiales. En même temps, conscients de leur situation particulière, ces pays veillent à respecter les principes de base de la Charte des Nations unies, y compris le principe fondamental - l'égalité souveraine des États. Personne sur cette Terre ne doit être considéré comme un acteur mineur. Tout le monde est égal et souverain".

 

Le Kremlin semble être convaincu que la Russie peut atteindre ses objectifs sans détruire l'Ukraine et sur le plan militaire cela semble vrai. Pourtant je crois que le gouvernement russe est trop crédule pour réussir à négocier avec l’Ukraine et l’Occident. La Russie a encore une fibre morale et en donne à tort une à l'Occident. L'Occident n'a pas de fibre morale. La question que doivent se poser les Russes est : comment négocier avec Satan.

Les peuples, Américains, Britanniques, Français, Allemands, Japonais, les habitants de tous les pays soumis à l'empire US ne comprennent pas comment ils ont été victimes des sirènes américanistes, ces chimères démoniaques, dotées d’un talent exceptionnel (aux USA on trouve les maîtres incontestés de la propagande), séduisant leurs victimes par les accents magiques de leur chant angélique pour mieux les soumettre.

Oui chers amis occidentaux vous avez été trahis, bernés, manipulés, trompés ; depuis des années vous subissez un lavage de cerveau permanent, par les mensonges des médias auquel naïvement vous faites confiance. Nombreux sont ceux qui ne semble pas comprendre comment une oligarchie ayant ses agents en place à Washington, au sommet de l’Union Européenne, et dans toutes les capitales, dans les institutions politiques, économiques, culturelles, vos femmes et hommes politique ne sont que les serviteurs fidèles des maîtres, qui eux décident des lois en vigueur ou étant voté par les parlements, qui décident de votre vie et de votre avenir. L’objectif de ces gens là est de lutter jusqu'au dernier Européen pour extraire toute richesse restante et palpable de l’UE.

La machine démoniaque pour vous soumettre à pourtant perdu, du moins en partie le contrôle, un grain de sable a grippé le système.

Ce grain de sable, oui c’est la Russie et ses Peuples.

Après la chute du communisme, dans les années 1990 une immense catastrophe s’est abattue sur le pays. Sous le gouvernement de Boris Eltsine les oligarques locaux mais également les oligarques occidentaux, libérés de toutes contraintes politiques ont organiser avec et par leurs multinationales le pillage pur et simple des richesses du pays. L’occident a, peut être gagné la Guerre Froide perdu la Paix (La Fin de l’Histoire) et en tous les cas il n’a pas gagné les cœurs des Russes. Ce qui est certain, c’est que dans ces années là les peuples de l’ancienne Union Soviétique ont été vacciné contre le capitalisme à l’occidental. La venue au pouvoir du président Poutine a tout changé et cela dans le bon sens. Depuis la Russie a retrouvé sa force, a refusé de se soumettre, et ne se soumettra jamais, au diktat de l’oligarchie occidentale et globaliste.

Le cœur du problème n’est pas la Russie, ni la Chine, ni ne le sont les autres pays de ce que l’on peut nommer le Grand Sud (tous les pays refusant de sanctionner la Russie), le cœur du problème est l’Occident. Grisé par la « victoire » l’Occident mené par les USA, confiant dans sa force, aveuglé par l’illusion d’être les « Maîtres du Monde » est devenu arrogant. Toutes les anciennes nations du Mouvement des non-alignés (MNA) savent de quel côté soufflent les vents géopolitiques et géoéconomiques : le moment est venu d'affirmer leur véritable souveraineté alors que "l'ordre international fondé sur des règles" mord la poussière (naturellement il est ici question des règles édictées par les seuls occidentaux et imposées si nécessaire par la force militaire, le tout nommé « Intervention Humanitaire » et avec le plastron moral et intellectuel de gens comme le « célèbre monsieur BHL) .

Actuellement nos politiciens, court, comme les poules dans un poulailler, à gauche et à droite clamant à tout vent les mots « Sanctions et Contrats ». Mais pauvres imbéciles ne comprenez-vous pas que votre domination, votre rêve hégémonique de contrôler la planète touche à sa fin, ne comprenez-vous pas que l'Empire américain est à sa fin.

Les sanctions, avec lesquels depuis des années vous bombardez tout pays refusant de se soumettre ont atteint le seuil critique, à force de tirer sur la corde, elle a cassé. Ce que les sanctions ont fait, c'est détruire le monde basé sur le dollar qui permettait aux Américains d'imposer au reste du monde le financement de leur énorme déficit commercial (merci européens d’avoir financé le train de vie du centre de l’Empire).

La Russie, la Chine, l'Asie centrale et l'Asie de l'Est vont désormais créer leurs propres méthodes de paiement, indépendamment de l'Occident. Cela détruira l'hégémonie du dollar et la puissance américaine. La boucle est bouclée. L'hubris américaine a créé une arrogance qui n'a pas pu prévaloir sur la détermination russe, chinoise et indienne à exister en tant que Nations Souveraines. Le globalisme américaniste, la méthode utilisée par Washington pour exercer son hégémonie, s'effondre. 

Bande d’imbéciles à Washington et dans tous les centres de décisions de l’Empire, vous-même avez fait, par des sanctions insensées, s'effondrer votre système de domination.

Les pays du Grand Sud ne vous suivront plus.

Tout ce qui vous reste est de vous enfermer derrière un rideau de fer et de méditer sur la chute inévitable et des raisons qui ont détruit votre réputation et, ou pourquoi la plus grande partie du monde vous déteste.

Petite anecdote : Lorsqu'un journaliste a demandé à Mike Tyson s'il s'inquiétait d'Evander Holyfield et de son plan de combat, il a répondu : "Tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de poing dans la bouche".

Ce que Tyson a dit est similaire au vieux dicton "aucun plan ne survit au premier contact avec l'ennemi".

Ce poing dans la figure, c’est le Président Vladimir Poutine qui vous là donné et pour cela je l’en remercie.

 

NATO should have been dissolved in 1991 – China

1 Apr, 2022 10 :43

https://www.rt.com/news/553100-china-nato-ussr-disintegration/

No comments:

Post a Comment